Carburation – 250 4T Cross 2007

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Pour consulter à tout moment les réglages de carburation des modèles 2007, voici les données de notre comparatif. Attention, prenez en compte les conditions de l’essai (humidité, température, etc) avant de modifier vos réglages.
Carburation - 250 4T Cross 2007 dans Technique pix_trans
• Essai effectué à Dignes-les-Bains, Esparron-du-Verdon, Is-sur-Tille et La Roche-en-Brénil.
• Conditions plus ou moins sèches et ensoleillées, températures entre 10 et 20°C.
(Entre parenthèses les valeurs modifiées)

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Honda
Principal : (175) 172
Ralenti : (40) 42
Aiguille : (NHVR au 3e cran) NHVT au 3e cran
Vis de richesse : (2 tours) 1 tour 3/4

Husqvarna 172



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Principal : (190)

Ralenti : 38
Aiguille : OBEKP au 3e cran
Vis de richesse : 2 tours 1/2

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Kawasaki
Principal : (178) 175
Ralenti : (42) 40
Aiguille : NHJT au 3e cran
Vis de richesse : (2 tours 1/2) 1 tour 1/8

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KTM
Principal : (172) 175
Ralenti : 40
Aiguille : (OBDVP au 3e cran) OBETP au 5e cran
Vis de richesse : (1 tour 1/4 ) 1 tour 1/2

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Suzuki
Principal : 162
Ralenti : 45
Aiguille : NCCT au 3e cran
Vis de richesse : 1 tour 1/2

 

 

 

 

 

 

 

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Yamaha
Principal : n.c.
Ralenti : n.c.
Aiguille : n.c.
Vis de richesse : n.c.

 


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