Carburation – 250 cross 2007

getimagecazsi9ld.jpg

Pour consulter à tout moment les réglages de carburation des modèles 2007, voici les données de notre comparatif. Attention, prenez en compte les conditions de l’essai (humidité, température, etc) avant de modifier vos réglages.
Carburation - 250 cross 2007 dans Technique pix_trans
• Essai effectué à Sore, Saint Vincent-de-Tyrosse, Navarrenx.
• Conditions sèches et ensoleillées, terrains sablonneux et durs, T° 23°C.
(Entre parenthèses, les valeurs modifiées.)

getimagecap3uuwe.jpg

Honda
Principal :  430
Ralenti : 40
Aiguille : 6DGY 26-64 3e cran
Vis d’air :  1 tour 1/2

getimageca8wvy23.jpg

Kawasaki
Principal : 162
Ralenti : 50
Aiguille : NFTG 2e cran
Vis d’air : 1 tour 1/2

getimageca0tvp3s.jpg

KTM
Principal : 158
Ralenti : 45
Aiguille : (N1EH) N1EI 2e cran
Vis d’air :  2 tours 1/2

getimagecagp8428.jpg

Suzuki
Principal : (168) 172
Ralenti : 50
Aiguille : NEDH 4e cran
Vis d’air : 1 tour

getimageca8krfw5.jpg

Yamaha
Principal : (175) 180
Ralenti : 52
Aiguille : N3EW 3e cran
Vis d’air : 3 tours

 


Répondre

Blog i-Trail |
la passion du 4x4 |
Rallye de Tunisie 2007 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Seb FCSM 70
| H²O_2012
| mega blog