Troisième temps du warm up derrière Cairoli et Rattray, Nicolas Aubin confirme son aisance sur ce tracé et va sans aucun doute avoir une belle carte à jouer sur cette piste ou il a trouvé les bons settings.
Un premier podium en vue ?
Quatrième chrono Gonçalves a confirmé sa victoire de la veille, prenant le meilleur sur Pascal Leuret pas trop secoué par sa violente chute due à la rupture de l’électrode de la bougie !
« A l’appel du saut j’ai senti qu’il se passait quelque chose dans le moteur, et j’ai eu bien de la chance de ne pas me faire mal.
Je n’ai pas pu redémarrer la moto de suite, et en rentrant au team je ne comprenais pas vraiment ce qui s’était passé.
Markus a démonté la bougie et a constaté qu’il manquait carrément un morceau d’électrode !
Ils ont ouvert le moteur et trouvé le morceau manquant, par chance rien n’a été endommagé » confiait Pascal hier soir devant une bonne assiette de pâtes.
Tarroux (huit), Frossard (onze) et Aranda (treize) sont dans le top quinze, alors que Xavier Boog ferme la marche.
Xavier a chuté assez fort dans une descente glissante, et sa main droite a un peu morflé.
Comme Cairoli en quelque sorte ! Leok-Strijbos encore
Comme hier en qualif, Tanel Leok et Kevin Strijbos sont en forme et signent les deux meilleurs temps du warm up.
Bill s’est bien repris avec le quatrième temps derrière Ramon et devant Coppins, Seb Pourcel étant lui septième.
Soucieux à la fin de la séance qualif puisque son moteur avait quelques ratés, Pela Renet s’est rassuré en constatant au warm up que les mécanos du team NGS avaient trouvé la cause de ses soucis !
Marc De Reuver de retour après un GP d’absence galère toujours, quelques soucis physiques l’empêchent toujours de se livrer à fond et il se contente du vingt quatrième chrono.
Que fera-t-il l’an prochain.
Rinaldi essaye de trouver une solution pour qu’il reste chez Yam dans un team support, mais le grand Marc a confié hier que son avenir n’était sans doute plus chez les bleus…. Verra-t-il rouge ?
Cas est à la recherche de pilotes, De Dycker partant chez Suz’ alors que Brown cherche à poursuivre dans une autre structure son aventure Européenne…
Pour voir tous les chronos et tous les résultats, cliquez ici. |